DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

war contre les Gouvernement Of.

4 participants

DARK :: Les Dark :: Wars

Aller en bas

war contre les Gouvernement Of. Empty war contre les Gouvernement Of.

Message  cdricpa Dim 9 Sep - 0:52

voila bon je me lance donc la partie que j ai bien aprecié c quand ont a jouer sur dust_2 l équipe était très bien souder avec de très bon kill chacun et une victoire sur cette map bien mériter. cheers

le coté que j ai moins aprécié est nuke_de train la ont a tout foiré du début jusqu a la fin surtout moi qui me suis fait ramplacer par mon cousin sur mon pc ( j en suis désoler). je vois surtout qu on a besoin de s entrainer tous enssemble a commencer sur le ts par ce que beaucoup trop de gens parle ou font des bruit pour rien et qui gene les autres joueurs c pour sa que demande a tout le monde de se connecter sur le ts avant de jouer en FFA comme en war.un autre point très important quand une war est marquer pour 18h00 il ne faut pas arrivée a 18h15 mais au contraire etre la vers les 17h30 pour faire quelque strat avant de jouer. scratch


voila tout se que je vous marque c pour que pour la suite tout se passe bien et que sa soit contructif pour la team Dark flower
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

war contre les Gouvernement Of. Empty Re: war contre les Gouvernement Of.

Message  Le Chaton Dim 9 Sep - 1:22

donc ba pour ma part de_dust2 c tre bien passer appart quelque fautemai rien de grave un petit peu le TS qui me gene par foi comme je les di quan on est mort pour pa destabiliser les camarade qui joue encore ecriver dan le chat mai a l'equipe sa sera mieu pour les autres (regler vo micro aussi Crying or Very sad )

Part contre sur de_nuke scratch scratch rien ne va plu, commençons par un changement de joueur qui perturbe tte nos petite strats mi en place, un abcence dau moins 20 minute dun membre de lequipe et le vacarme infernal des suporters sont suite a mon arret precipiter du match.

donc je pense qu avec quelque regle pour le TS et des strat mise en place et respecter nous pouvons aller loins et gagne quelque echelon pour la gloire king , mais ce netai que notre premiere war ensemble et je pense que cest en perdent qu'on aprend alor jai quune chose a dire continuer a jouer meme si vou perder (mon exemple de partir du match netai pa a faire mai javais mes raison)

je te pri de mescuser Sniper Wolf car je pensais que cette insulte etai pour moi.

je voulais vous dire une chose aussi cest que moi quan on me di ya war tel jour a tel heure je prend 2 heure pour cette war et je previen les personne au alentour que je ne peu etre disponible pour eux pendan ce labce de temps.

je vopu remerci encore davoir participer a ce match et bonne continuation aupres de notre equipe.


bisou a tte et a tous cordialement Le Chaton
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

war contre les Gouvernement Of. Empty Re: war contre les Gouvernement Of.

Message  Lagman Dim 9 Sep - 12:38

et ui c'est sur que sur des map qu'on joue tout le temps on peut gagner mais dès que l'on va sur de map inconnue c'est la galère

Sur se forum il y a une section strats accesible au joueur de la team et elle n'est pas la pour rien

Donc dès maintenant avant de refaire des war nous allons bien etudié toute ses strat et comme sa nous seront les meilleur de css Shocked rabbit
Lagman
Lagman
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

war contre les Gouvernement Of. Empty Re: war contre les Gouvernement Of.

Message  Sniper-wolf Dim 9 Sep - 18:55

pour moi de dust2 jler trouver tres simpa a faire ^^ j'ai bien aimer et desoler pour les bruit cosser par des amie impe tro bavard je n'vaivai aps bien estimer le temps d'une war et il est arriver tro tot

pour de nuke ej trouve que ct impe le bourdel tres mal organiser ej pense aussi que nous devrion nous entrainer touse ensemble

en final j'ai aimer la war ct ma premiere et j'ai vraimen aimer il faudrer en faire plus souvent ^^

voila c'est app tous ^^ donc voila
desoler je n'ai pas tro a dire desu


VIVE LES DArK
Sniper-wolf
Sniper-wolf
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

war contre les Gouvernement Of. Empty Re: war contre les Gouvernement Of.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

DARK :: Les Dark :: Wars

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser