DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

War contre les Xsa

3 participants

DARK :: Les Dark :: Wars

Aller en bas

War contre les Xsa Empty War contre les Xsa

Message  Le Chaton Dim 25 Nov - 1:22

Donc voila nous avons fai une war contre les Xsa on a perdu sur les deux maps qui etaient de_inferno et de_aztec(la notre) je c'est plus combien on perdu mes observations sont

Notre equipe sur inferno : - bon respect des strats mise en place a la rache ^^ et on c'est bien battu en CT

Notre equipe sur aztec : - bien battu quen on etai en CT aussi et question place cetai bien on cest pas mal demerdes

Leur equipe sur inferno : Bizzare Question , sont bien mis en place sa se voit quil ont strater a mort

Leur equipe sur aztec : Super BIZZARE affraid , des position bien respecter

Leur serveur : pardonner mon expression mais c'est du caca, je ne comprend pas quan heu il te tire dessu au bou de deux balles tu es K.O nous on pouvai vider un chargeur dessu a bou portant ont ne les touchaient pas donc pourmoi qui visai comme d'habitude c'etai un grand decouragement de ma part voyans partir mes balles dans les murs -_-

Teamspeak : rien a dire appart le micro de allucard et de marmotte et puis pour moi je doi trop parler jai pri lhabitude de parler et sa sarrete plus donc je vai essayer de remedier a cela

donc merci aus 5 joueurs qui on participer a la war detre venu, je remerci allucard d'avoir fai last et pui bun continuer comme saon est une bonne equipe et frenchement jaime (meme si jai pas mes 16 000 dollards cotidien sur le serve ^^), merci encore et bonne continuation
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

War contre les Xsa Empty Re: War contre les Xsa

Message  cdricpa Dim 25 Nov - 22:35

sa me fait plaisir de voir que vous metez du votre pour la team donc continuer a etre comme sa et sa payera un jour chaton tu peux rever pour t 16000 dollars lol!
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

War contre les Xsa Empty Re: War contre les Xsa

Message  Alucard Mer 12 Déc - 17:58

donc merci aus 5 joueurs qui on participer a la war detre venu, je remerci allucard d'avoir fai last et pui bun continuer comme saon est une bonne equipe et frenchement jaime (meme si jai pas mes 16 000 dollards cotidien sur le serve ^^), merci encore et bonne continuation


De rien Wink tjs un plaisir de war avec vous :p je n'ai pas ete super efficasse cette soirée, vu ce s'etait le jour ou je recommencais CSS mais bon xD

leur team a un bon lvl, meme si mtn que j'ai repris le mien je les trouve pas si exeptionnel :p :p mdr!

c'est surtout le travail d'equipe qui a joué je croi ^_^

et en ce qui concerne le serveur, il est vrai que la jouabilité etait pas optimum, eux qui y sont abitué ca passe, nous pas trop :p ^^

(je sais ce match date ^^ mais bon :p) je flood comme je peux!
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

War contre les Xsa Empty Re: War contre les Xsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

DARK :: Les Dark :: Wars

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser