Cdricpa
+2
SkYzO
cdricpa
6 participants
Cdricpa
ben voila moi je m appelle cédric pour ce qui comprene pas mon pseudo et pa de mon pseudo c comme je suis papa j ai mis sa par ce que dans ma région pour dire papa on dit pa.
Donc j ai 27 ans je suis néé le 30.06.1980 je trouve que c la meilleure date d anniversaire qu il puisse exister vive l été surtout dans le sud, pour quoi dans le sud par ce que j habite a avignon une tres belle région avec un tres gros soleil.
Bon pour le travail c trop complexe a vous expliquer mais ce qui me connaice le save
Mes passions alors par ou commencer, les pompiers je suis pompier volontaire depuis déja 11 ans et sa c tres fort en émotion ensuite je fait du quad avec un joli bébé pour ce qui l on vue je pratique du foot depuis l age de 8 ans j aime beaucoup les sortis entre potes et puis j adore tous se qui est sensation, adrenaline .
Bon j arette je vais saturé le forum aller BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Donc j ai 27 ans je suis néé le 30.06.1980 je trouve que c la meilleure date d anniversaire qu il puisse exister vive l été surtout dans le sud, pour quoi dans le sud par ce que j habite a avignon une tres belle région avec un tres gros soleil.
Bon pour le travail c trop complexe a vous expliquer mais ce qui me connaice le save
Mes passions alors par ou commencer, les pompiers je suis pompier volontaire depuis déja 11 ans et sa c tres fort en émotion ensuite je fait du quad avec un joli bébé pour ce qui l on vue je pratique du foot depuis l age de 8 ans j aime beaucoup les sortis entre potes et puis j adore tous se qui est sensation, adrenaline .
Bon j arette je vais saturé le forum aller BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Re: Cdricpa
"PAF" "OUAI j'ai eu la mouche"
euuh sinon:
Merci pour la presentation cedric ^^.
Sinon, respect,j'ai un grand respect pour les pompiers qui font un metier merveilleux et trés dur a la fois..
Plushh
euuh sinon:
Merci pour la presentation cedric ^^.
Sinon, respect,j'ai un grand respect pour les pompiers qui font un metier merveilleux et trés dur a la fois..
Plushh
Cétait nul sa Skyzo ^^^
En tout cas... je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les pompiers... beaux métier
Bisous
En tout cas... je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les pompiers... beaux métier
Bisous
quel belle histoire que c'elle de cdric c'est emouvant POmpier POWA
Sniper-wolf- Best of Best
Salut Ho grand master of the Dark petit Thailandais xD :p
Sympa la présentation j'aime bien l'origine du "pa" :p c mignon
un homme du feux tu va faire fantasmer toute les demoiselles qui passent sur ce petit Forum :p
Sympa la présentation j'aime bien l'origine du "pa" :p c mignon
un homme du feux tu va faire fantasmer toute les demoiselles qui passent sur ce petit Forum :p
Alucard- Best of Best
Hiiii Loul
Moi je fantasme pas sur les pompiers mdr !!!!
Par contre ma soeur aime beaucoup les mecs en uniforme mdr !! Notamment les pompiers mdr !
Par contre ma soeur aime beaucoup les mecs en uniforme mdr !! Notamment les pompiers mdr !
Na toi tu fantasme sur les paygayhems c'est connu xD
mouhahhaha :p
ps : moi les femmes en uniforme c'est pas trop mon trip non plus ^^ je les prefere sans rien enfait....ou avec pas grand choses ^^
mouhahhaha :p
ps : moi les femmes en uniforme c'est pas trop mon trip non plus ^^ je les prefere sans rien enfait....ou avec pas grand choses ^^
Alucard- Best of Best
Ho la mito!!!! (comment ca j'ai un train de retard?...ha bon d'accord.....Ho la Dark!!!!)
Alucard- Best of Best
Miss tu aimme pas encore les uniformes par ce que tu ma pas vue
non je plaisante mais par contre c vrai que la plupart aime les hommes en uniforme et je les comprends
non je plaisante mais par contre c vrai que la plupart aime les hommes en uniforme et je les comprends
xD ouai c'est pour ca que j'ai esité avec les Science (bah quoi un tablier de Laboratoire c'est un uniforme :p)
Alucard- Best of Best
oula
Tu te surpasse en lague mon petit Alu !! XDAlucard a écrit:Ho la mito!!!! (comment ca j'ai un train de retard?...ha bon d'accord.....Ho la Dark!!!!)
c'est vrai ?!
Dis toi que tu n'est pas la seule !! La M.iss :p mdrLa Miss a écrit:Hiiii Loul