Cdricpa
+2
SkYzO
cdricpa
6 participants
Cdricpa
ben voila moi je m appelle cédric pour ce qui comprene pas mon pseudo et pa de mon pseudo c comme je suis papa j ai mis sa par ce que dans ma région pour dire papa on dit pa.
Donc j ai 27 ans je suis néé le 30.06.1980 je trouve que c la meilleure date d anniversaire qu il puisse exister vive l été surtout dans le sud, pour quoi dans le sud par ce que j habite a avignon une tres belle région avec un tres gros soleil.
Bon pour le travail c trop complexe a vous expliquer mais ce qui me connaice le save
Mes passions alors par ou commencer, les pompiers je suis pompier volontaire depuis déja 11 ans et sa c tres fort en émotion ensuite je fait du quad avec un joli bébé pour ce qui l on vue je pratique du foot depuis l age de 8 ans j aime beaucoup les sortis entre potes et puis j adore tous se qui est sensation, adrenaline .
Bon j arette je vais saturé le forum aller BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Donc j ai 27 ans je suis néé le 30.06.1980 je trouve que c la meilleure date d anniversaire qu il puisse exister vive l été surtout dans le sud, pour quoi dans le sud par ce que j habite a avignon une tres belle région avec un tres gros soleil.
Bon pour le travail c trop complexe a vous expliquer mais ce qui me connaice le save
Mes passions alors par ou commencer, les pompiers je suis pompier volontaire depuis déja 11 ans et sa c tres fort en émotion ensuite je fait du quad avec un joli bébé pour ce qui l on vue je pratique du foot depuis l age de 8 ans j aime beaucoup les sortis entre potes et puis j adore tous se qui est sensation, adrenaline .
Bon j arette je vais saturé le forum aller BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Re: Cdricpa
"PAF" "OUAI j'ai eu la mouche"
euuh sinon:
Merci pour la presentation cedric ^^.
Sinon, respect,j'ai un grand respect pour les pompiers qui font un metier merveilleux et trés dur a la fois..
Plushh
euuh sinon:
Merci pour la presentation cedric ^^.