DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie du petit chaton

3 participants

DARK :: Bla-Bla :: Ma Life

Aller en bas

La vie du petit chaton Empty La vie du petit chaton

Message  Le Chaton Sam 15 Sep - 23:03

Donc ba je commence par me presenter donc je mappel Dylan jai 17 ans donc jai pac le BEP MPMI(metier de la productique mecannique informatise) et je passe en BAC PRO TU (Technicien d'Usinage) par alternance, et je compte bien aller jusqu'en BTS et voir Licence si on me le permet. Donc je fai de la natation en Club qualifier deux fois pour les championnats de france de natation (Nationnal 3). Jaime jouer au jeux meme si je mi connai pa du tout en informatique enfin tou ce qui touche linformatique parce que deja avec un PC de base jai pa envie de me faire chier a modifier des truc APPART QUE DANS PAS LONGTEMP VE AVOIR UNE NOUVEL CARTE GRAPHIQUE ET DE LA RAM, jaime bien tt ce qui touche le sport enfaite je sui un sportif mais qui fai de lippoglissemie (= il me manque du sucre parfoi et je commence a pa etre bien pale mai bon sa mai pa arriver depui 1 ans mai par contre je bouffe pour deux mai je grossi pa jadore ^^, jai fait de la batterie pendant 1 ansmai bon mon prof ma di que javai apri pour deux ans alor vue que je voulai faire de la batterie pendant 2 ans je me sui di jarrete vvue que jai ratraper le temp ^^

bon appart sa jadore CSS sa doi se voirje sui souvent entrain de dire quelque chose sur les serve appart quan je sui en war la je di plu rien je sui habituer a mon ancienne team ou cetai stricte mai efficace

bon ba sa doi etre tt pour le moment si vou avez des question nesiter pas

a et joulier ya un pote que vou avez deja vue jouer sur MITO "dom>I" dit dominoil voulai savoir si il pouvai etre recruter dan otre team moi je lui est di quil y avai pa de souci mai apre c a vou de voir en tt cas il joue pas mal a css et a un assez bon lvl enfin parfoi ^^ mai si je le pren sou ma patte il pourai etre fort ^^ voila ++
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit chaton Empty Re: La vie du petit chaton

Message  cdricpa Dim 16 Sep - 0:13

dit a ton potes de poser une candidature dans recrutement qui se trouve dans le menu et si il a tous les caracteristiques qui sont demander il y a pas de probleme voila mon petit chaton raleur de premiere que j aprecie king
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit chaton Empty Re: La vie du petit chaton

Message  Le Chaton Dim 16 Sep - 11:35

^_^
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit chaton Empty Re: La vie du petit chaton

Message  Lagman Dim 16 Sep - 12:28

cdric comment sa se fait que je me retrouve banni du site ?

Si cette personne qui ma banni ne me remets pas comme avant je ferme le site grace au ftp et un recrai un autre sur une ftp

Donc avis se soir je ne veut plus etre banni
Lagman
Lagman
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit chaton Empty Re: La vie du petit chaton

Message  cdricpa Dim 16 Sep - 21:43

mais c pas moi qui t banni c koi ce truc de fou je suis aller dessue et g vue une adresse ip de banni j ai fait en sorte de le débanir mais je sais pas si c toi voila mon poulet scratch
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit chaton Empty Re: La vie du petit chaton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

DARK :: Bla-Bla :: Ma Life

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser