DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PROBLEM en general a en parler !!! je sui la pour sa

2 participants

Aller en bas

PROBLEM  en general    a en parler !!! je sui la pour sa Empty PROBLEM en general a en parler !!! je sui la pour sa

Message  silver13200@caramail.com Lun 3 Sep - 2:34

BOn j'ai entendu dire et j'ai remarquer que il y avait certaine personne qui faisai un peu nimporte koi sur les serveurs français ou sur les ts bon sa va etre clair la team dark moi je veux qu'elle survive et que elle progresse je veux pas DE FOUTEURS DE MERDE OK ??


on vous a recrutez dans cette team cetai pa pour du flan parceque vous etes des joueurs avec du bon potenciels on a creer cette team on veux pas qu'elle soit detruite OK donc si j'entend dire que des insultes traine sur le serveur MITO et que la personne concernes continue on prendra des decision pour cette personne et ne vous en faite pas je le ferais vraiment come ban de la team definitf ou freeze du compte steam si sa degenere trop
.
et si vous ne me prenez pas au serieu ce nest pas mon problem mai ne faite pas cette erreur que pouriez regretttez un jour .................

j'espere que le ou les personnes qui profite de la gentillesse des gens aretes sur le gens ... merci davoir lu ce message et amusez vous bien sur counter-strike !!!!

ET CECI EST JUSTE UN MESSAGE PREVENTIF DESTINE A AVERTIR


long vie au dark !


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:19, édité 2 fois

silver13200@caramail.com
Participant
Participant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEM  en general    a en parler !!! je sui la pour sa Empty Re: PROBLEM en general a en parler !!! je sui la pour sa

Message  Lagman Lun 3 Sep - 13:45

je ne connait pas le probleme donc je ne peut rien dire. Sa serai sur moi ?

Je pense que au lieu de creer un topic et de "gueule" (tu devai etre sur les roulo), je pense que tu aurai du contacter les ou la personne concerné et discuter du probleme avec lui, se qui permetrai de regler definitivement se probleme grace a une discution en gros " face a face"

J'espere avec plus de nouvelle sur cette evenemet

Voila a bientot
Lagman
Lagman
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEM  en general    a en parler !!! je sui la pour sa Empty reponse a ta question

Message  silver13200@caramail.com Lun 3 Sep - 14:18

ouai lagman mon message etais destines a avertir seulement avan que sa degenere trop a niveau du comportement des gens

silver13200@caramail.com
Participant
Participant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEM  en general    a en parler !!! je sui la pour sa Empty Re: PROBLEM en general a en parler !!! je sui la pour sa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser