Ptit blem sur le site
4 participants
DARK :: Bla-Bla :: Machine à café
Page 1 sur 1
Ptit blem sur le site
Ouai voila je post un ptit message pour dire que quand jvais sur le site,a la place de la tribune libre ya marqué ca:
Warning: main(Includes/nkCaptcha.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.23/teamdark/www/modules/Textbox/blok.php on line 20
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'Includes/nkCaptcha.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.23/teamdark/www/modules/Textbox/blok.php on line 20
Fatal error: Call to undefined function: trunc_hyperlink() in /home.10.23/teamdark/www/modules/Textbox/blok.php on line 137
du coup ba jpe pas faire grand chose
Y'a un truc a faire,ou c'est juste moi qui bug?
Warning: main(Includes/nkCaptcha.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.23/teamdark/www/modules/Textbox/blok.php on line 20
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'Includes/nkCaptcha.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.23/teamdark/www/modules/Textbox/blok.php on line 20
Fatal error: Call to undefined function: trunc_hyperlink() in /home.10.23/teamdark/www/modules/Textbox/blok.php on line 137
du coup ba jpe pas faire grand chose
Y'a un truc a faire,ou c'est juste moi qui bug?
Re: Ptit blem sur le site
J'ai la même chose ^^
El Pgm- !! PGM !!
oui moi aussi mais je peux rien y faire des que lagman rentre il verra sa désolé
Soit c'est parcque la box n'est pas disponible pour le moment, soit c'est une erreur dans le code ^^
El Pgm- !! PGM !!
il y avait des petit probleme qui se sont transformé en enorme prob mais grace a lagman mnt tout remarche nikel ^^
Merci Lagman
El Pgm- !! PGM !!