DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma fusée :D

4 participants

Aller en bas

Ma fusée :D Empty Ma fusée :D

Message  King Mar 8 Juil - 19:57

Alors voilà il faut que je vous présente le truc sur le lequel je passe le plus d'heure après l'ordi et la chaise de lycée...Mon VTT!!
C'est en fait une sacrée bête de course taillée pour supporter les chocs raciniens et gravir toutes les plus belles et raides côtes que comptent les bois bretons!!
La marque c'est "Lapierre", pour ceux qui regardent le Tour de France ça dot évoquer quelque chose (Française des jeux).C'est une marque française et les vélos sont fabriqués à Dijon, donc pas loin de chez certains... Cool
Le prix d'origine : 1689 euros, mais voial je connais pas mal le vendeur donc j'ai eut des p****** de réductions...
Je vous donnent quelques images, même si c'était mon tag in-game pendant un moment...

Ma fusée :D Robing10
Ma fusée :D Robing11
Bon jspr que vous vous êtes pas trop ennuyé, mais au moins vous savez avec quoi j'accompli ma passion!!
A bientôt sur mito2!!++
King
King
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Brest (Bretagne)
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma fusée :D Empty Re: Ma fusée :D

Message  SkYzO Mar 8 Juil - 20:49

Simpa ta béte des champs ^^
tu dois teclaté avec Very Happy
A plush sur mito 2
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma fusée :D Empty Re: Ma fusée :D

Message  pierrot73 Mer 9 Juil - 13:58

a vrai dire j'aime bien le VTT aussi mais pour ce qui est du vélo je n'ai qu'un décathlon idéale pour les randonnées et petite descente (attendez c'est qu'un décathlon lol)

lapierre je connais mais je préfère plus commencal avec le suprême dh que j'ai eu l'occasion d'essayer^^
et oui avoir un tonton saisonier en pleine montagne ça aide ^^

sur ce sympa ton vélo puis amuse toi bien mais fait attention au voiture sortant de leur stationnement (^^')

pierrot73
Participant
Participant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma fusée :D Empty :)

Message  King Mer 9 Juil - 18:27

tkt en général dans les bois ya pas trop de voitures, ni de stationnement d'ailleurs!!^^
Et...pour commençal et bien NON!! car en cross country qui est ma discipline de prédilection, commençal ils assurent pas trop au niveau du rapport qualité-prix...Donc voila c'était soit ce lapierre la soit un Giant soir le Commmençal et après moulte comparaisons j'ai pris le meilleur!! Very Happy
King
King
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Brest (Bretagne)
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma fusée :D Empty Re: Ma fusée :D

Message  El Pgm Lun 21 Juil - 1:36

pas mal =P
El Pgm
El Pgm
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma fusée :D Empty Re: Ma fusée :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser