DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos meilleurs moment DARK

+3
NeSqUiK
cdricpa
El Pgm
7 participants

Aller en bas

Vos meilleurs moment DARK Empty Vos meilleurs moment DARK

Message  El Pgm Mar 6 Mai - 18:38

Voila, racontez vos meilleur moment chez les DARK xD moi je trouve pas pour moi, je pense que mon meilleur moment c'est le jour ou je suis rentrer dans la team xD mais sinon j'en connais pas vraiment d'autre ou sinon je m'en rapelle plus
El Pgm
El Pgm
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment DARK Empty Re: Vos meilleurs moment DARK

Message  cdricpa Mar 6 Mai - 19:53

moi je crois que mon meilleure moment c quand on a fait notre premiere réunion avec les anciens leadeurs entre guillemet car il sont rester leadeur je crois 48h00 car on c apercue que c etait des gamins sans ambition donc lagman et savoy mon demander se jour la si je voudrais pas etre leadeur avec eux de la team DarK et derriere ont a viret c deux rigolo pour faire une team sympatique et puis voila avec le travail de lagman et moi meme on a fait un site et surtout que j y connaissait mais rien du tout car sa faisait 2 mois que je jouer a css donc pour moi c etait un nouveaux chalange qui c bien passer car chacun de nous en parlant de toute la team a donner du siens pour continuer a faire évoluer la team donc voila mon meilleur moment chez les DarK malgret que j en ai plusieurs. afro afro afro afro
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment DARK Empty Re: Vos meilleurs moment DARK

Message  NeSqUiK Mar 6 Mai - 20:41

Mon meilleur moment c'est quand la notre Misss préféré et maitre sont rentrés dans la team! Surtout la notre Misss préféré :p Very Happy Very Happy

NeSqUiK
Faits chauffer le forum
Faits chauffer le forum

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment DARK Empty Re: Vos meilleurs moment DARK

Message  La Miss Mar 6 Mai - 22:20

Boh moi je sais pas... Mais je pencherais pour les conversations sur TS où on a pas mal rigoler parfois.

Puis... l'ambiance dans le jeux... Dur dur comme question... ^^ je vais plus me penché sur la question
^^
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment DARK Empty Re: Vos meilleurs moment DARK

Message  Alucard Mer 7 Mai - 14:33

je suis pas dark mais osef :p mon meilleur moment? :p quand j'ai entendu la voix de la notre Misss préféré sur Ts Very Happy

===>[](bon j'ai pas d'idée mais j'aime bien sa voix donc voila ^^)
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment DARK Empty Re: Vos meilleurs moment DARK

Message  SkYzO Jeu 8 Mai - 1:56

Mes meilleures moments?Euh bonne question..
C'est vrai que c'était bien simpa quand vous avez demandé a tous le monde"t'est dac pour qu'ils partent?" Rolling Eyes
Mes meilleurs moments?Tout les jours avec les Darks je pense,(quand y'a une bonne ambiance)et quand je jou bien... xD
C'est vrai que notre notre Misss préféré ,c'est notre notre Misss préféré faut la gardé Very Happy

Sinon il doit y'en avoir d'autres ,mais ils ne me viennent pas à l'esprit au moment ou j'ecrit,c'est a dire maintenant..

Sur ce.
Peace And Gouzi.
Tchuzz.
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment DARK Empty meilleur moment

Message  silver13200 Jeu 8 Mai - 16:30

mon meilleur moment n'a pas de secret c'est quand on a virer les 2 incompétant avec les 4 leader qui sont devenus aujourdui ce que nous sommes au debut j'i croyais pas mais quand j'ai vu cdrique ariver et qui a commencer a m'en parler ( dailleur merci de m'avoir cité Evil or Very Mad ) et donc au fil du temp on a commencer a y croire et on les as degages puis on a recrutés le people qu'on a aujourd'hui ( dailleur je crois que marmotte peux me dire merci ^^ je croi que cest moi qui la fait venir ) enfin je crois .......






dsl de pas être la souvent mais l'internat mi oblige a ne pas pouvoir jouer !!!

silver13200
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment DARK Empty Re: Vos meilleurs moment DARK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser