DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK

+2
cdricpa
El Pgm
6 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK Empty [IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK

Message  El Pgm Mer 26 Mar - 19:29

Salut Salut!

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de message pour reclamer toute l'attention de la team, mais ce message est très important et concerne TOUS les membres de la Team. Ne vous inquietez pas, rien d'affolant, je vais vous expliquer ce qu'il se passe.

Dans mes contacts MSN, j'ai quelqun qui sait faire des montages vidéos très reussis avec pleins d'effets speciaux sur la vidéo et puis tout ca. Cette personne serait prête a nous aider en faisant une petite vidéo de ce que donne les joueurs de la Team "In-Game". Cette vidéo pourrait servir a la Team, dans le sens que comme notre vidéo sera postée sur des sites connues de type "Youtube" ou "Dailymotion", la Team se fera assez connaitre par les autres Team "SERIEUSES" qui ne cheatent pas et qui on un assez bon niveau. Vous l'aurez compris, cette vidéo aura un rôle de "Pub" et nous permettra aussi de s'amuser un bon coup en creant la vidéo (genre on pourra se la peter et tout! xD).
Donc voilà, étant donné que les noms des joueurs seront sur la vidéo, il faut que chaque personne de la team s'enregistre reguièrement en train de jouer pour pouvoir tout balancer à la personne qui fera notre petit montage.
Pour l'instant je ne sais pas à partir de quelle logiciel les vidéos devront être prisent, je pense que ce sera le logiciel "FRAPS" mais je n'en suis pas sur du tout, il faut que je demande à la personne qui fera le montage. D'ailleurs je vous donne son site, vous aurez ainsi un petit aperçu de ses "oeuvres" : http://sonnyprod.free.fr

Donc, il me faudrait confirmation de cdricpa et de tout les membre de la team pour savoir si on se lance dans se projet ou pas.
El Pgm
El Pgm
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : NORD
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK Empty Re: [IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK

Message  cdricpa Mer 26 Mar - 19:35

salut mon poulet pour moi tu as tous mon accord donc il faudra simplement que tu me dise comment ont doit faire pour enregistrer cette vidéo et de plus ont peut se faire sa sur le serveur war pour etre entre nous et s enregistrer d un seul coup donc apres a toi de nous dire ou et comment voila merci de cette idée cheers
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK Empty Re: [IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK

Message  dark patronus Mer 26 Mar - 19:52

^^ fonce PGM fonce personne ne te retiendra di nous tous se qu'on doit faire bounce bounce

dark patronus
Participant
Participant

Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : rhone
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK Empty Re: [IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK

Message  Le Chaton Mer 26 Mar - 20:11

tu as mon accord, mais ce qui est de ce la peter apres je ne pense pas ok, et frenchement si jen entend un qui commence a dire que les dark c'est des mid+ ou des pgm et qu'on nique tout le monde ect ect ect

JE PENSE QUE JE VAIS POUSSER MA GEULANTE OK !!

king cette situtation est deja arrivée Mad
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK Empty Re: [IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK

Message  NeSqUiK Mer 26 Mar - 20:56

Ouep c'est une excellente idée mais faudrait qu'on prévoit ce que l'on fasse d'abord histoire de faire des brochettes de 3 ou des multikill ou encore 3os deagle =) Après c'est qu'une idée. Après c'est sure comme dit chaton on reste des low+ on peux pas faire des frags de mid

NeSqUiK
Faits chauffer le forum
Faits chauffer le forum

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK Empty Re: [IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK

Message  Lagman Jeu 27 Mar - 13:38

Une video de la team avait deja été éffectuer mais je l'avais retirer des youtube car elle ne servait plus a grand chose

Après je te donne mon accord
Je te contact vendredi soir dans la soirée pour les info
Lagman
Lagman
Admin

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK Empty Re: [IMPORTANT] ANNONCE A TOUTE LA TEAM DARK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser