Installer un skin
3 participants
Page 1 sur 1
Installer un skin
1- téléchargez votre skin (arme ou perso), en général il est compressé (.zip ou .rar)
2- décompressez l'archive dans un nouveau dossier que vous aurez crée.
3- vous obtenez alors tout ce que vous devez placer dans les différents répertoire du jeu, par exemple pour les armes vous allez avoir en général 2 dossiers voir 4 : Material - Models - Script - Sound.
Ouvrez Material -> models -> Weapon -> v_model et w_model, copiez ce qu'il y a dans v_model par exp.
Puis par le poste de travail, ouvrez C:\\\\Program Files\\\\Valve\\\\Steam\\\\SteamApps\\\\*ton compte*\\\\counter-strike source\\\\cstrike
Là vous allez retrouvé Material - Models - Script - Sound. (si des dossiers n'éxiste pas il faut les créer)
Ouvrez le dossier dont vous avez copié les fichiers et vous découvrez la même chose Material -> model -> Weapon -> v_model et là vous collez ce que vous avez copié.
Il faut repéter l'opération pour chacuns des fichiers contenus dans ce que vous avez téléchargé.
si vous voulez supprimé un skin reprenez ce que vous téléchargé à l'époque, pour voir tous les fichiers puis allez dans le répertoire du jeu et supprimez les fichiers 1 par 1 avant de remettre les nouveaux.
2- décompressez l'archive dans un nouveau dossier que vous aurez crée.
3- vous obtenez alors tout ce que vous devez placer dans les différents répertoire du jeu, par exemple pour les armes vous allez avoir en général 2 dossiers voir 4 : Material - Models - Script - Sound.
Ouvrez Material -> models -> Weapon -> v_model et w_model, copiez ce qu'il y a dans v_model par exp.
Puis par le poste de travail, ouvrez C:\\\\Program Files\\\\Valve\\\\Steam\\\\SteamApps\\\\*ton compte*\\\\counter-strike source\\\\cstrike
Là vous allez retrouvé Material - Models - Script - Sound. (si des dossiers n'éxiste pas il faut les créer)
Ouvrez le dossier dont vous avez copié les fichiers et vous découvrez la même chose Material -> model -> Weapon -> v_model et là vous collez ce que vous avez copié.
Il faut repéter l'opération pour chacuns des fichiers contenus dans ce que vous avez téléchargé.
si vous voulez supprimé un skin reprenez ce que vous téléchargé à l'époque, pour voir tous les fichiers puis allez dans le répertoire du jeu et supprimez les fichiers 1 par 1 avant de remettre les nouveaux.
Re: Installer un skin
petit question en passant voila je suis , un personaliseur de cs (bas wé tout est changer du skin au ragdoll) mais je n'arrive en aucun cas a changer les tache de sang ...que faire?
BloOdeuR- Presque une star
ben écoute je sais que sa tu peut le changer que a partir du ftp d un serveur sa se gére qua partir des script donc la seul chose que toi tu peux faire c de regler plus ou moin de sang mais pas de le changer
oui c je sais changer le +/- de sang mais c'est le sprite et donc la forme de mes gouttes qe je n'arrive pas a changer
BloOdeuR- Presque une star
sang
cdricpa a écrit:ben écoute je sais que sa tu peut le changer que a partir du ftp d un serveur sa se gére qua partir des script donc la seul chose que toi tu peux faire c de regler plus ou moin de sang mais pas de le changer
bjs, pour le sang je peus t'aider:
http://www.fpsbanana.com/spritecats/16
voila tu as le choix
Youri- Newbies
Page 1 sur 1