DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FCB 33

+2
La Miss
fcb33
6 participants

Aller en bas

FCB 33 Empty FCB 33

Message  fcb33 Mer 26 Déc - 0:54

Bon ben sur demande je me presente moi c est fred ou fcb 33 pour ce qui on pu me voir sur le serveur ce soir.J ai 27 ans je suis un ancien des teams Neobattlefield, CSSR, A51 j ai arrete css il y a peu pres 8 mois car les kevin ca m enervai .
Depuis mon emmenagement dans ma maison j ai decide de reprendre css , j ai connu votre serveur par hasard et je m y sens bien bonne ambiance ( et les bots sont gentils eux avec moi ils se laissent tuer ^^)
Des que j aurai reussi a regler mon probleme sous css j essaierai de reprendre plus assidument histoire de voir si j arrive a faire plus de frag qu actuellement et peut etre faire une demande de recrut par la suite( pkoi pas a voir)
Par contre je ne suis pas un grand bavard sur les forums ou meme les tribunes libres n hesitez pas a me poser des questions j y repondrai (peut etre^^).
sur ce a+ tard sur votre serveur


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:53, édité 1 fois
fcb33
fcb33
Participant
Participant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  La Miss Mer 26 Déc - 11:44

Hey !

Bienvenue sur le forum des Dark !

Tu as bien de la chance si les BOT se laissent tués ^^ Moi il met impossible [parfois].

Un probleme sous CSS ? Huum quel genre ? :p Qui sait ? Peut etre qu'on pourrait t'aidé ^^

En tout cas merci pour tes visites sur notre server, site et forum.... ^^ J'espere que tu continuera à venir Wink

Bon frag et à plus tard.

cheers
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  cdricpa Mer 26 Déc - 12:57

salut a toi fcb33
dit il y a une expresion que j ai pas compris tu c je viens du sud et celle la j ai pas réussi donc si tu pouvais éclairé ma lanterne (kevin)?
autre chose sa me fait plaisir de voir quelqu un de mon age comme sa on me traitera plus de vieux tout seul lol!
et comme te dit la Miss si tu as des pb pour css expose le et on essaira de le résoudre study
ben écoute je te souhaite la bienvenue et puis éclate toi au maximun sur notre serveur @++
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  Le Chaton Mer 26 Déc - 19:12

salut fcb 33, moi c'est le chaton tu pourra me voir souvent sur le serveur DARK je vai que sur celui la (y'a que celui la qui minterraisse ^^), donc c'est facile de me reperer sur le serveur je geule tout le temp XD (faut bien de l'ambiance).

je veut bien essayer de repondre a la demande de cedric a l'expression KEVIN, je pense que j'utiliserais plus le synonime BOULET ou encore CO.

si c'est pas sa reprend moi

aller apluche sur notre serveur et bon frag
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  fcb33 Mer 26 Déc - 21:39

Pour la designation du kevin je vais te les donner car il y a deux versions les jeunes de moins de 14 ans qui n ont pas encore fait leur crise de puberté les autres ne me derange pas et l autre les boulets de tout age quelle qui soient et j en ai rencontré beaucoup depuis la sortie de css.

Pour mon probleme sous css je me fais regulierement deconnecté par le vac designation sous css : la connexion au serveur sécurisé(VAC)de steam n'a pas aboutis.Pour le depannage de probleme réseau cliquer sur le lien ci dessous et sous la console j ai un no steam logon sur ce en allant sur le lien c est principalement des phrases du style tous les ports necessaires sur le pare feu ne sont pas effectués et malheureusement pour moi ils sont ouvert car j ai deja effectué ce qu ils me demandaient

Voila si vous me resolvez mon probleme je vous en serai reconnaisant

Sur ce a + sur le serveur
fcb33
fcb33
Participant
Participant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  cdricpa Mer 26 Déc - 21:57

écoute pour kevin j ai bien compri et pour ta solution de ton probleme je crois que le mieu c de le d ésinstaler et avant de le rinstaler coupe ton antivirus et instale le puis une foi tout instaler connecte ton antivirus et je croi que tout fonctionera corectement voila alien
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  newbie Mer 26 Déc - 22:13

aussi non ouvre tes ports pour css

newbie
Faits chauffer le forum
Faits chauffer le forum

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  La Miss Jeu 27 Déc - 1:18

Ou certain Anti virus comme Kasperski demande à certains logiciels d'etre ajouté à une zone de confiance.

Pour que mon hl2 et steam fonctionne, j'ai dut ajouté les .exe à cette zone de confiance.

Essai de voir si ton AV ne fait pas un truc du genre Wink

a pelus :p
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  fcb33 Jeu 27 Déc - 20:26

Voila par rapport a mon souci ben je l ai toujours , j ai reinstallé steam + css sans mon antivirus pareil ,j ai aussi regarder dans mon antivirus c etait deja regle pour les zones de confiance maintenant je verrai apres le changement de pc pour voir ce qu il se passera et la je verrai bien sinon ben tant pis je continuerai comme ca
fcb33
fcb33
Participant
Participant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  La Miss Ven 28 Déc - 1:08

Vraiment bizard !

Tu as fait des recherches sur Google ? Je pense que oui...

Du moment que ton CSS tourne c'est cool ^^ un moment j'avais eu une erreur et impossible de pouvoir la corrigé... et j'ai bien galéré.

Tiens nous au courant Wink
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  SkYzO Ven 28 Déc - 23:35

Arf j'arrive en plein milieu du topic,mais bon.
Bienvenue sur le fofo en tout cas ,désolé je ne peut pas t'aider pour ton probleme.
Peace And Gouzi.
Tchuzz.
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FCB 33 Empty Re: FCB 33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser