remerciment de ce magnifique forum
+2
Headshot
cdricpa
6 participants
remerciment de ce magnifique forum
ben voila je voulais remercier particulierement la Miss Perfect pour son travail sur ce forum ou elle répond a toute les personne qui laisse un message et ou aussi elle change et anime beaucoup donc voila je voulais t remercier au non de la team et faire un petit clein d oeil a la personne qui la fait avant toi notre chere lagman
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Re: remerciment de ce magnifique forum
merci a toi tres tres beau bisous
Headshot- Participant
Alors si sa vous plait tant mieu sa me fait plaisir.
J'aime bien faire ce genre de chose
D'ailleur, si vous avez des idées de futur themes [couleurs, fond d'écran...] Dites le moi, je suis preneuse
bisous
et de rien ^^
Tout le plaisir est pour moi
J'aime bien faire ce genre de chose
D'ailleur, si vous avez des idées de futur themes [couleurs, fond d'écran...] Dites le moi, je suis preneuse
bisous
et de rien ^^
Tout le plaisir est pour moi
merci la miss, tu as ete parfaite tout le temp sur ce magnifique forum, felicitation et noubions pas lagman qui a donne le flambeau a miss
merci a tous et bonnes fetes de fin d'annee
merci a tous et bonnes fetes de fin d'annee
Le Chaton- Presque une star
Ouaip merci,mais là moi je suis un peu perdu avec ce theme,ça coupe mon inspiration pour dire des conneries ,dommage! x)
Bonne fetes.
Peace And Gouzi.
Tchuzz.
Bonne fetes.
Peace And Gouzi.
Tchuzz.
MDR Skyzo tu n'aimes pas noel? xD
pourtant les sapin, les boules (tu es maboule donc ca devrait t'aidé :p)
c'est vrai que la miss fait ca superbement bien une vrai profetionellllllllllllllllllllllle du forum!!!! mdr si ca continue elle pourra en faire son métier xD LOL Webmaster pour de grandes entreprises :p ca fera aumoin une jolie fille dans le metier informatique xD c'est deja ca !! lol
pourtant les sapin, les boules (tu es maboule donc ca devrait t'aidé :p)
c'est vrai que la miss fait ca superbement bien une vrai profetionellllllllllllllllllllllle du forum!!!! mdr si ca continue elle pourra en faire son métier xD LOL Webmaster pour de grandes entreprises :p ca fera aumoin une jolie fille dans le metier informatique xD c'est deja ca !! lol
Alucard- Best of Best