DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Divagation talentueuse

3 participants

Aller en bas

Divagation talentueuse Empty Divagation talentueuse

Message  SkYzO Mer 12 Déc - 21:02

Oui comme vous pouvez le remarqué le mot divagation viens de la navigation d'une diva qui est une tarentule(ou la vilaine araigné!)sur un bateau nommée "tueuse"ou se trouve des araignées gays ,d'ou "gation" ,pasqu'ils viennent de leur nation ,c'est evidement et talentueux comme un ecrivain écrivé jadis:
Oula attendé jvous voir arrivez avec "ouai ca veut quoi dire jadis?"et bien jadis c'est le cousin germain du radis,c'est un pote à lui et il sont sur un bateau ,jadis tombe à l'eau qui reste t'il?"raaaaaah diitt
Bonne reponse.
Mais la (je reviens à mes araignées)le bateau malencontrueusement se herta(la feuilleté ,elle est meilleure)contre un Icetea(nom latin du iceberg)
et la PAF ca fait du bruit et de la compote d'araigné(araigne araigne,ça c'est fort de fruit.)
Ouai je sais ma blague était trombone.
Si vous ne comprené pas ce texte rassuré vous,c'est normal,seul ceux qui ont un sens trés develloppé du seconde de graisse(ta qu'a faire une liposucion,hein!banana split)pourront comprendre,pourquoi faire evidant quand on peut remplir?telle est la question mon cher wilkinson,ta qu'a te rasser voila tout.
Sur ce.Je continuré mes divagage plus tartfilettement sur un autre poste(ouai le courrier est trop long je trouve,moi je suis chez Fed Ex)
Peace and gouzi pour ceux qui ont eu la tenacité
(wesh wesh poto lache moi!)
de me lire ,bien le bonsoir ,et juste un truc a dire.
Peace and Gouzi.
Tchuzz.
(Je posteré chaque soir ou je suis motivé,un divagage)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:24, édité 1 fois
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Divagation talentueuse Empty Re: Divagation talentueuse

Message  Alucard Mer 12 Déc - 23:43

Je peu te demander quelque choses de personel? tu fume quoi? Smile si ca s'achete je signe direct :p affraid
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divagation talentueuse Empty Re: Divagation talentueuse

Message  SkYzO Jeu 13 Déc - 17:32

Tu veut signé?Quel erreur ,la derniere fois que j'ai signé ,c'était un pacte avec le diable,je n'ai pas peur, je n'ai pas de sentiment,"oublie ta famille,oubli les amis,oubli la peur"oui Alucard
je suis le Ghost Rider..tchhrrouuu.
Fait gaffe je me transforme la nuit ,je suis la main de satan,meme si lui il doit un peu si attendre qu'il a 5 doigt quand meme il est pas con,paco?ouai c'est la boule jaune qui bouffe des ronds et qui doit pas se fait choper par les mechants qui lui courent(jete) rapé,ouai mais je prefere les carottes,haha tu t'y attendé pas hein?Pasque en realité j'aime pas les voiture basses je prefere les car ottes.
Et puis d'abord(revenons a ta question Alucard?):
Pourquoi veut tu perçé le sergent O'neil?Il ta rien fait.
Pour infomationagé les gens je ne fume point,par contre il marrive de boire un peu mais passons ce detail a la trappe!!HAHAHAHAHA ce tombeau sera votre tombeau!!
Vois tu mon cher Aluch Dunbeuldoor,tout cette source d'inspiration(HAAAnnn,ouf j'avais presque plus d'air,heuresement que ma chambre été bien rustiné di donc)viens de la connerie,cela ne sachet pas,ni en poudre,ni en bloc(c'est gravé dans la roche),
et vois tu je pense que quand je suis née la nature ma offert ce pouvoir de reflexion tellement complexe pour un etre humain normal, que lui meme pourrait trouver que je suis bizar alors que c'est lui qui est moins dévelloppé dans ma compétence maitresse(olivier au coin!!)
Connerie quand tu nous tiens par la main, les ravages sur ton passage tu repandra,ta puissance s'exposera,Connerie:Je t'aime.
Sur ce.
Peace and Gouzi.
Tchuzz
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Divagation talentueuse Empty Re: Divagation talentueuse

Message  La Miss Ven 14 Déc - 11:04

Skyzo tu me fais bien déliré... J'avoue que je ne sais pas vraiment où tu va chercher ca Surprised

Mais reste comme ca ^^

bisous
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Divagation talentueuse Empty Re: Divagation talentueuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser