DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La vie d'un vampire, ca donne quoi?

DARK :: Bla-Bla :: Ma Life

Aller en bas

La vie d'un vampire, ca donne quoi? Empty La vie d'un vampire, ca donne quoi?

Message  Alucard Mer 12 Déc - 17:11

:p J'men vai vous compter mon histoire mes ptits fifi (dit-il en prenant une bouffée de sa vielle Pipe en bois de chêne)

Mon histoire commence dans un froide apres-midi d'hiver, en 1987 , une jeune femme de 25 ans souffrait le martyre...cela fesait plus de 2 jours que son enfant devait sortir, mais qu'il n'en était rien....Après de longue minutes d'attente, d'infirmière qui lui compressaient le ventre, et de "OUGNNNNNNNNNN". Un petit bonhomme sorti son nez de la dessous.... vous avez bien deviné, c'était moi!! Alucard.... enfin pas encore s'était le petit Jeremy! un beau garcon (:p ca n'a pas changé ^^) de 3.5 KG...

Quitant l'hopital de Liège (ma ville chérie :p) nous retournâmes - ma mere, mon pere et moi - en allemagne, et oui... 7 ans en allemagne, c'est dans une petite maison que Ma soeur, mon frere et moi grandîmes élevé par notre mère! Mon père étant souvant en Manoeuvre...
je n'en ai pas beaucoup de souvenir, appart mes premieres petites amies xD (mouhahaha)
et encore....
Un jour, la Caserne Millitaire ferma ses portes et mon pêre du rentrer en belgique, par conséquant nous aussi.... (psss toi la devant ton pc, ne t'endort pas!!!)

De retour a Liège, tout se corse, je passerai les details, mais divorse, etc etc!!

Nous arrivons donc a mes 15 ans, je découvre les jois de l'ordinateur, des Jeux de rôles.... du jeux multijoueur.... pendant bien 2 ans sur le magnifique NeverwinterNight.... jeux mythique.... c'est durant ces années qu'Alucard est né!! déja en ce temps je n'aimais pas perdre.... donc je me suis concentrer sur la création de personnage parfait.... tant bien physiquement, que dans leur caractéristique de combat! Cette belle époque terminée Alucard a évoluer tant bien sur World of Warcraft que sur Counter Strike Source!!!

Pendant ce temps Jérémy avait lui aussi sa vie, ses copines, ses ami, mais jamais les 2 personnages ne se mélangaient... Jérémy plutot timide....Alucard plutot sur de lui...jusqu'au jour....ou une fille marquat très fort Alucard! Cette fille a forcé la barriere entre Alucard et Jérémy, jusqu'a touché celui ci!!! Elle est devenue ma copine pendant....ho aumoin ca, 11 mois je croi!! Rélation difficile, elle parisienne, moi liègeois.... ca c'est mal terminé enfin je vous passe les détails

Avec le temps Jeremy a pris le dessus et a mis Alucard au placard.... j'avais d'autre occupation, les ami, les sortie, les cours, les filles biensur :p, et pendant ce temps Alucard ruminais un peu dans son coin noir!!!....

Maintenant Majeur... Derniere année de secondaire, enfin débarassé de cette timidité de *****, voyage en tunisie entre potes, année délire, pas mal de choses super en somme.... Jeremy a petit a petit sorti Alucard de son sombre tiroir!!! maintenant assez mûr pour le gêrer avec parcimonie!! Alu reparti sur la route des frags, bien affaibli, il refait pourtant ses armes, tant bien que mal....

TO BE CONTINUED!!! scratch


Voila bon courage xD mdr!
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

DARK :: Bla-Bla :: Ma Life

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser