DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alucard

+3
La Miss
SkYzO
Alucard
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alucard Empty Alucard

Message  Alucard Mar 11 Déc - 1:40

Bon alors, vu que la miss et cédric insistent (quoi?! même pas vrai? :p) je vai me présenter! donc moi c'est Alucard, un pote de Alpha à l'origine :p mais pote avec bcp d'entre vous mtn hihi !

Donc je suis belge (wahh c'est de la que vient tout mon skill...c'est dans les gênes belges ==>[]) mon prénom c'est Jérémy et j'ai 20 ans maintenant, et je suis étudiant en informatique (j'aimerais bien travailler sur l'intéligence artificielle plus tard)! (je suis plutot bavard aussi xD) sinon appart ca un peu mauvais perdant je l'avoue ^^ je ne meur pas souvant, mais quand ca arrive on l'entend ... affraid


Sinon appart ca, si vous vous posez la question (THE question) : Ho mais pourquoi Alucard? non ce n'est pas pour dracula scratch mais pour le héro principal du Manga Hellsing! Je vous le conseil d'ailleur il déchire ce manga!

Et non je ne passe pas ma vie sur Css (^^ même si j'ai essayé d'arreter le jeux et que je n'ai pas réussi) comme la plupart des mec j'aime bien le sport, les sorties, les filles, l'alcool et.... non pas la cigarette xD (ni la Weed!! sportif inside quoi :p)

Pour les curieux : je fais seulement de la musculation Wink c'est complet et pas trop important dans l'horaire de la semaine :p

Voila je croi que c'est a peu pret tout... si vous vous posez d'autres question sur ma ptite personne, n'esitez pas a me les poser j'y répondrai avec plaisir!


MODE FRIME : N°1 du serveur it's me actually xD et pour longtemps j'espere!


Dieu de la moule, épargne moi, pauvre headshoter, permet moi d'éviter les tires de tes disciples enragés.....et de les renvoyé a leur Bot, pour les frags et les frags à venir... Amen! xD
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  SkYzO Mar 11 Déc - 16:27

lol! Simpa ta presentation Alucard,meme si on te connais deja pour la plupart des personnes.
Il est vrai que je rale trés frecamment moi aussi ,on se fera un ptit concour pour le plus gros raleur si tu veux :=)
Ba sinon continu d'essayé de rester premier,ton regne ne sera pas long muhahaha rabbit
Allez tchuzz et bon frag Very Happy
Peace and Gouzi.
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Alucard Mar 11 Déc - 21:07

Il est vrai que je rale trés frecamment moi aussi ,on se fera un ptit concour pour le plus gros raleur si tu veux :=)

bah généralement quand on est bon on rale... parceque on admet difficilement de se faire tuer ^^ mais bon je me soigne moi Very Happy je fais des efforts!! Parfois je me mord le poing mais bon!!!! xD



Sinon tkt, j'ai deja Nesquik et Chaton au fesses, un de plus ca me fait pas peur :p :p
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  La Miss Mar 11 Déc - 22:27

Je suis sur que tu te mange le point quand je te tue Very Happy !!!!

En ce qui concerne les gène Belges... je dois etre imunisé [je suis belge aussi] parce que moi je ne suis pas aussi forte que toi, meme que j'en suis loin Surprised

M'enfin... je ne desespere pas ! et dans tout les cas j'espere pouvoir te tué encor longtemps mon pti Alu ^^
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Alucard Mer 12 Déc - 16:27

La Miss a écrit:
Je suis sur que tu te mange le point quand je te tue Very Happy !!!!

En ce qui concerne les gène Belges... je dois etre imunisé [je suis belge aussi] parce que moi je ne suis pas aussi forte que toi, meme que j'en suis loin Surprised

M'enfin... je ne desespere pas ! et dans tout les cas j'espere pouvoir te tué encor longtemps mon pti Alu ^^

Na toi quand tu me tue c'est comme si tu me fesais un bisous :p (wah la violance xD ) mais je ne suis pas une homme facile :p donc je ne me laisse pas trop faire Very Happy voila tout!!


Wink Je savais pas que t'etais belge Very Happy moi j'adorerais vivre en france, et rester belge xD hihihi (^^)
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  La Miss Mer 12 Déc - 19:57

Je comprends

Je suis belge d'origine, m'enfin j'ai pas un lien directe avec la Belgique mais mon papy est né la bas et y a grandit...

Donc c'est un peu loin pour moi mais je devrais avoir un ptit peu de sang, qui me fasse gagné Css de temps en temps Surprised lol
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  SkYzO Mer 12 Déc - 20:37

Pas sur que se soi ton sang qui est Belgien qui te fasse gagné a Css Very Happy
Mon ptit Alumaniouum,tout est con pris(arf <.<')dans le skaiiile et euuhh...Ts?Petetre meme Johnny Halyday,Oh Yeah,A que j'allume ma guitareuuhh et que je jou pour léticiaaaa Oh yeah Optic 2000.
Allumééé le feu ,allumméé le feu ,Ah que j'ai plus de bucheuu...pouur,Allumé le feu ,allumée le feu,Ah que j'ai trouvé mes alluméeeéétteuuh,et quelles me font voir le feuuuu.
Oui j'irais chercher des buches dehors Leticia,j"irais...La bas,
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irai là-bas..chercher du bois pour toi ma Léticia
Ohh Yeahh,je met ma doudoune pasqui fait froid oh yeah.
Ouai bon Ok j'arrete(rreuujgfh,reuuh)c'est rien c'était du saumon.
Peace and Gouzi .
Tchuzz
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Alucard Mer 12 Déc - 23:36

MDR!!! clown t'es déganté c'est pas possible Very Happy
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  SkYzO Jeu 13 Déc - 17:07

Merde les mecs ,j'ai perdu mes gants,oh mon dieu c'est hoooorrziimse,c'était des gants argenté,ouai c'est un mec qui à jeté ses gants en argent et moi jl'ai est ramassé,oh pas cher 15 euros de la tete au pieds,du coup j'ai acheté une combinaison,30cm de neige à Isola 2000,Oh la belle bleu!!!!
Touuuuuuuuuuu... tchiiiii.... touuuuuuu.... tchhiiiiii.....a nan elle est verte ,
vert caca ta twingo,moi jprefere la bleu de chez salsat,chez pas sque t'en pense?ouai moi aussi j'ai bien manger a midi,des pates(des panzani)ouai j'avais une amie qui s'apelellé Ani mais elle sait fait tuer ,du coup avec de la pate,du sel, des oeuf et moult ingedients diverses et variés ,j'ai inventé les Panzani,riches en glucose a 33%,mais quel est la cause de la glu?ba ça depend en faite ils parlent souvent de bout de bois cassé(la voiiix),de gond delaporte," Il faut gardé le groupe défencif ,rentré dans méléé ,au y va mes petits ,alleez"
Bon eu t'inkiete pas mon ptit Alu,j'irais acheter du papier film c'est pas grave.(>.<')
Sinon eu ba bonne journé à tous ,alala cour oohh cour quand tu nous tiens par la main,envie de gerber?Sa sera a la fraise pour moi merci.
Sur ce.
Peace and Gouzi.
Tchuzz
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  cdricpa Jeu 13 Déc - 20:39

dabord je vais commencer par allu bon c pas par ce que tu fais 2 ou 3 kill d affiler que tu est le meilleur moi tu voi c mon cas dans un round je vais te faire 6 kills et apres pendant 10 round j en touche plus un mais bon faut pas le dire trop fort pour ma réputation lol!

mais continue a rester le meme dans cette esprit qui t envahie quand tu joue moi sa me plait rendeer

et pour toi skyzo j ai qu un mot a te dire "psyciatrie" et d urgence What a Face
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Alucard Jeu 13 Déc - 23:03

mdr cédric! promi! tout ce qui est dans mon topic est confidenciel :p donc je peu te faire une confidence aussi!

Pire qu'une team de PGM contre moi ce sont les team de fille qui me font peur xD mdr!
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  La Miss Ven 14 Déc - 11:02

Hum Skyzo.... lol

Les filles ? Pourquoi sa te fait peur ? Surprised
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Alucard Ven 14 Déc - 11:29

bah elles jouent d'une facon bizarre comparé au mec xD mdr :p et puis je sais pas je serais distrait tt le temps mdr "Ho merde!!! j'ai One une fille, vilain Alu vilain!!!"

d'ailleur ca me fait pencer, hier la team ABSO a subit le couroux des oG'

11-1 10-2 8-4 et la derniere on jouait plu, on fesait les con lol :p 5-7 (on a quand meme eu 5 manches hein :p)

en plus Gaby jouait avec le truc sur les pc portables qui fait office de souris.... mdr!
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Alucard Jeu 20 Déc - 0:39

Coucou, alors je ne savais pas ou taper ce lien donc je polue mon propre post Very Happy


Je suis totalement fan, c'est une fille qui a fait une partie de ses secondaires avec moi! elle a remporté le prix de la Sabbam (grand concour de chanson en belgique) il y a qque année je ne sais plu exactement, et j'ai la video de sa chanson


Elle a ecrit les paroles, et Andréa la musique!

j'espere que ca vous plaira j'avais envie de le partager avec vous ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=hn-bD1bfKPo#
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  cdricpa Jeu 20 Déc - 1:24

c mignon comme music
épouse la alu sa te ferra le plus grand bien je croi par sa ce voit pas trop que t en rute lol!
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Alucard Ven 21 Déc - 16:10

LOOOOOOOL !!

bah na je croi pas g une copine mtn xD

et puis cette fille c'est la copine d'un de mes meilleurs potes ^^ donc voila :p
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  cdricpa Ven 21 Déc - 19:54

c pas grave t pas jaloue il peut te la preter lol!
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  La Miss Sam 22 Déc - 13:20

Haaaan lala les copines sa qse prete pas Surprised


Nan mais ! ^^


En tout cas, elle chante tres bien Smile
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Alucard Sam 22 Déc - 17:49

c clair que ma copine je la preterais pas :p donc je ne demande pas a ce qu'on m'en prete une xD
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  molaotaz Sam 29 Déc - 14:37

oui je te compren alu
mé ya pa moy1 k pr moi tu men trouve une charmante mé pa t copine trouve moi une vrémen joli et si tu c po se ké une fille vrémen joli et b1 c celle ki veulent pa de toi! lol! alor ya moy1 ke tu men trouve une parsk jé demander a cédric mais avc les fille il é un peu manchot si tu voi se ke veu dir!!!
merci davance alu bisx

molaotaz
Participant
Participant

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Alucard Sam 29 Déc - 14:50

MDR le probleme c'est qu'aucune ne veulent pas de moi! tu vois la ca pose un souci car je n'arrive pas a dicerné les filles vraiment jolie Very Happy (loooool)


Sinon démerde toi xD chacun sa merde!! moi j'ai trouvé ma copine et je suis bien contant comme ca ^^


par contre si tu veux des jolies filles vien en belgique :p :p hier avec des potes on a croisé que ca mdr et je comprendp as comment elles font pour ne pas se les gelé en minijupes ^^ mdr
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  cdricpa Sam 29 Déc - 15:11

par contre si tu veux des jolies filles vien en belgique :p :p hier avec des potes on a croisé que ca mdr et je comprendp as comment elles font pour ne pas se les gelé en minijupes ^^ mdr

pas mal ta blague allu sur des filles en mini jupe en belgique j ai bien rigolé lol!

et pour ce qui est du ka de molaotaz je crois que c irrécupérable meme un homosexuel ne voudrait pas de lui donc je crois qu il finira tout seul toute sa vie afro lol!
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Le Chaton Sam 29 Déc - 15:12

moi je dit tu les fai bien boire et tu verra elle feront tout ce que tu veu ^^ :p vivement le 31 je ne veu pas de retard tout le monde doi tirer sont coup OK ?? (oublier pas le petit chapeau)
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  gauthier.lepaul@tele2.fr Sam 29 Déc - 15:53

Coucou Aluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je tadoreuh
vive l'humour Belgemoi je suis du Sud mé il é possible ke tu coté de mon pere il y é du sang belge il é de lille é une partie de sa famille vivé en belgik mé lé gens de la moule on du sauté une génération, la mienne...
je tadore alu é si taime parlé sur les fofo je vé te filé le fofo de la team car il é vide en ce moment^^
vive alu vive sowx vive rebel vive gamma vive armand vive les belges
kissouille

gauthier.lepaul@tele2.fr
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

http://damiengauthier.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  molaotaz Sam 29 Déc - 16:53

moi je voulé pâ te le dire swox mé je taime surtout tn accen il é tro éxitan je te kif mé je croi ke c po reciproque car sur sur css tu me met ke des headshot tu doi pa aimé ma face!!! lol a ++

molaotaz
Participant
Participant

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : chambery
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alucard Empty Re: Alucard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser