DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alucard

+3
La Miss
SkYzO
Alucard
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alucard Empty Alucard

Message  Alucard Mar 11 Déc - 1:40

Bon alors, vu que la miss et cédric insistent (quoi?! même pas vrai? :p) je vai me présenter! donc moi c'est Alucard, un pote de Alpha à l'origine :p mais pote avec bcp d'entre vous mtn hihi !

Donc je suis belge (wahh c'est de la que vient tout mon skill...c'est dans les gênes belges ==>[]) mon prénom c'est Jérémy et j'ai 20 ans maintenant, et je suis étudiant en informatique (j'aimerais bien travailler sur l'intéligence artificielle plus tard)! (je suis plutot bavard aussi xD) sinon appart ca un peu mauvais perdant je l'avoue ^^ je ne meur pas souvant, mais quand ca arrive on l'entend ... affraid


Sinon appart ca, si vous vous posez la question (THE question) : Ho mais pourquoi Alucard? non ce n'est pas pour dracula scratch mais pour le héro principal du Manga Hellsing! Je vous le conseil d'ailleur il déchire ce manga!

Et non je ne passe pas ma vie sur Css (^^ même si j'ai essayé d'arreter le jeux et que je n'ai pas réussi) comme la plupart des mec j'aime bien le sport, les sorties, les filles, l'alcool et.... non pas la cigarette xD (ni la Weed!! sportif inside quoi :p)

Pour les curieux : je fais seulement de la musculation Wink c'est complet et pas trop important dans l'horaire de la semaine :p

Voila je croi que c'est a peu pret tout... si vous vous posez d'autres question sur ma ptite personne, n'esitez pas a me les poser j'y répondrai avec plaisir!


MODE FRIME : N°1 du serveur it's me actually xD et pour longtemps j'espere!