Headshot
5 participants
Headshot
Prenom :Jules
pseudo : Headshot ou jules rayan fr
date de naissance :26 février 1991
Lvl low + =) J'habite à lille dans le nord de la france (d'ailleur la ou il fait un peu froid mdr) Je suis en 2 mc = metiers de la comptabilite et apres peut etre comme vous soit 1 STG ou bac pro
pseudo : Headshot ou jules rayan fr
date de naissance :26 février 1991
Lvl low + =) J'habite à lille dans le nord de la france (d'ailleur la ou il fait un peu froid mdr) Je suis en 2 mc = metiers de la comptabilite et apres peut etre comme vous soit 1 STG ou bac pro
Headshot- Participant
Re: Headshot
sa existe un joueur qui habite le sud a part skyzo et moi j en ai marre de tout c nordiste
Grave ,bouuuh les Nordistes (merde ils ont gagnés la guerrre en plus ,on est fichu cedric :/ )
Peace and Gouzi.
Peace and Gouzi.
cdricpa a écrit:sa existe un joueur qui habite le sud a part skyzo et moi j en ai marre de tout c nordiste
ouai moi je suis du sud!!!! ...... De la belgique!!! mouhahahaha xD
Alucard- Best of Best
Mouhahahahaha Alucard !!!!!!!!!
Toute facon les Sud sont pas gentil avec les Nords on entend plein de méchanceté à la télé.... mdr !!
Toute facon les Sud sont pas gentil avec les Nords on entend plein de méchanceté à la télé.... mdr !!
Mais euhh meme pas vrai
De tte façon fait trop chaud chez nous busay(sauf quand tu te leve a 5h du mat <.<')
"Si tu viens du Sud saute avec moi,saute,saute(euux cedric saute, putin
on va se faire capter )
Peace and gouzi.
De tte façon fait trop chaud chez nous busay(sauf quand tu te leve a 5h du mat <.<')
"Si tu viens du Sud saute avec moi,saute,saute(euux cedric saute, putin
on va se faire capter )
Peace and gouzi.
tu chante souvant cette chanson au filles? :p
Alucard- Best of Best
Bah moi généralement je ne demande rien au femme hein!! (c'est elle qui me chantent cette chanson du sud :p MDR) sur le coup je suis d'accord avec toi miss
Alucard- Best of Best
Miss si tu décend dans le sud promis j etend la télé pour etre gentil avec toi et pour toi allu par contre du devrait l éteindre aussi ta télé par ce que les clips sa compte pas comme une fille qui chante pour toi et si tu me dit que sa vien pas de ta télé je te crois pas par ce qu une fille du sud qui vie dans le nord de la boulle terrestre sa EXISTE PAS arrete l allu.......
non non t'inquiete ce n'est pas la Télé qui chante pour moi! et puis je t'ai dis que j'etais du sud aussi :p :p et les filles du sud chez moi Kawai!!!!!
Alucard- Best of Best